Pour toute réservation d’un service voiturier sur le site www.le-voiturier-nantais.fr :

LE JOUR DU DÉPÔT DE VOTRE VÉHICULE
15 min avant votre arrivée veuillez contacter le voiturier afin de lui confirmer votre venue. Si celle-ci diffère de l’horaire de prise en charge renseigné, l’équipe fera tout son possible pour vous accueillir dans les meilleurs délais.

PRISE EN CHARGE
Votre voiturier vous attendra devant le dépose-minute de votre terminal de départ. Il vous aidera avec vos bagages et procèdera à un état des lieux GRATUIT de votre véhicule et le conduira directement dans notre parking sécurisé situé à 2mn de l’aéroport.

ETAT DES LIEUX DU VÉHICULE
Un récapitulatif de l’état des lieux de votre véhicule vous sera adressé par e-mail après sa prise en charge par le voiturier.

LE JOUR DE LA RESTITUTION DE VOTRE VÉHICULE
Appelez votre voiturier après avoir récupéré vos bagages afin qu’il achemine votre véhicule au point de rendez-vous. Pas d’inquiétude, grâce à votre n° de vol retour votre voiturier suit votre arrivée en temps réel afin de garantir la restitution de votre véhicule dans les meilleurs délais.

RESTITUTION
Votre voiturier vous restituera votre véhicule devant votre terminal d’arrivée. En cas de modification ou d’annulation de votre vol retour, merci de contacter notre service clients.

Notre parking est situé au 7 rue Belouga 44340 Bouguenais.

Pour toujours plus de sécurité notre parking clôturé est équipé de caméras de vidéo-surveillance et bénéficie d’une assurance tous risques.

Nous disposons de places intérieures et extérieures.

C’est très facile, directement sur notre site internet ( www.le-voiturier-nantais.fr ) depuis votre ordinateur, tablette, smartphone.

Saisissez vos dates et horaires, remplissez les champs déroulants au fur et à mesure, validez votre panier, payez directement en ligne.

Tout à fait, de nombreux vols charters confirment leurs horaires de vols seulement 48h avant le départ. 

Il vous suffit tout simplement d’indiquer la date aller et retour puis de remplir des horaires fictifs pour poursuivre votre réservation.

Contactez nous ensuite par téléphone pour nous prévenir des horaires définitifs au 09 71 05 71 64 .

Lors de votre première réservation vous avez complété vos informations personnelles.

Si vous avez crée un compte client elles seront automatiquement récupérées lors de vos prochaines réservations ce qui vous fera gagner du temps .

Directement sur notre site internet par CB, le paiement est sécurisé.

Oui dès validation de votre paiement en ligne, une facture vous sera envoyée par mail.

Lors de votre réservation vous pouvez directement réserver en ligne les options suivantes :

  • Assurance annulation : en cas d’annulation ou de modification de votre réservation, un remboursement intégral sera effectué.
  • Nettoyage du véhicule : profitez de votre absence pour gagner du temps et retrouver votre voiture comme neuve avec nos différentes options de nettoyage. Nous proposons des nettoyages extérieurs, intérieurs mais aussi complets.
  • Recharge électrique : que votre véhicule soit 100 % électrique ou hybride vous retrouverez votre voiture prête à vous ramener à la maison.
  • Changement de pare-brise : en cas de changement de pare-brise nous vous offrons le service voiturier aller/retour. Le véhicule n’est pas déplacé du parking, un intervenant intervient directement sur place. Si vous avez une franchise, celle-ci sera remboursée (*à hauteur de 150 €)
  • Aucun coût pour vous : ni pour le REMPLACEMENT de votre pare-brise, ni pour la prestation service voiturier
  • En cas de fissures ou d’impact dans le champs de vision nous remplaçons votre pare-brise et votre stationnement sera offert durant le séjour
  • Le véhicule n’est pas déplacé du parking
  • Si vous avez une franchise, celle-ci lui sera remboursée (*à hauteur de 150€)
  • Nous prenons en charge toutes les démarches administratives